Logo Naturzone Outdoor Equipment

Naimakka

En 2009, le fondateur de Naimakka Patrik Shields commença a fabriquer des blacelets en paracord. A cette époque, il recyclait des vieux parachutes, faisait des recherches sur des matériaux et expérimentait avec différents designs. En 2012, il débuta avec la firme Naimakka à Stockholm.

La corde de parachute qu’on appelle aussi paracord est une cordelette utilisée à l’origine pendant la deuxième guerre mondiale par les parachutistes américains. Elle est si fiable et résistante que même les astronautes s’en servirent pour des réparations du téléscope Hubble Space.

Maintenant, Naimakka est si connue et demandée qu’il y a beaucoup de contrefaçons. Pourtant, Naimakka est et reste l’original, avec des matériaux de haute qualité et la paracord extrêmement résistante – résistance à la rupture de 249 kg !

Avec les bracelets Naimakka, tu peux affronter toutes les situations : peu importe pour survivre dans une région sauvage ou la jungle des grandes villes. Les fermoirs inox ou en laiton leur donnent une allure raffinée et élégante et on peut utiliser les cordelettes dénattées de 2.4 m de long avec 7 crins de nombreuses façons. La paracord de très haut standard militaire US, MIL-C-5040 TYPE III.