Logo Naturzone Outdoor Equipment

Light My Fire

« We sell fire » est la maxime du fabricant outdoor suédois Light My Fire. Tout commença avec le feu en 1995 lorsque le fondateur Michael Odqvist produit les tindersticks. Toutefois, seulement avec les allume-feu « FireSteel » de l’armée suédoise, tout prit vraiment son cours chez Light My Fire. Aujourd’hui, l’entreprise familiale produit beaucoup d’autres produits utiles pour le domaine du plein air.

L’article le plus connu de Light my Fire est le Spork. Un mélange d’une cuillère (en anglais spoon) et d’une fourchette (en anglais fork) devenu indispensable pour beaucoup d’adeptes du plein air et un vrai classique aujourd’hui. Entre-temps, il existe dans de nombreuses couleurs et grandeurs, a été déjà vendu à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde entier.

De plus, Light my Fire fabrique de la popote de randonnée variée allant de l’assiette au grill pliable ainsi que des jeux pratiques tels le MealKit. A l’exception de deux articles et de l’allume-feu, tout est produit en Suède. Les produits hauts en couleur sont chers au coeur des globe-trotteurs, éclaireurs, bushcrafter, hobby-griller et familles dans le monde entier. Les accessoires peuvent être utilisés aussi bien dans la nature sauvage qu’en ville.